Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et mes pensées au quotidien
1 décembre 2013

le début

Je suis une femme cocue!!!!

Mon mari m'a trompé, je ne suis pas la seule je sais, mais quand cela nous arrive on a l'impression que la terre s'ecroule. C'est se qui m'est arrivé. Nous nous sommes séparés enfin il est parti, j'ai besoin de parlé de dire se que je ressens, près de moi peu comprenne alors je vais venir ici pour soulager mon coeur.

 

En avril 2014 cela fera 24 ans que j'ai rencontré mon mari. Nous avons eu 5 enfants la vie n'a pas toujours été rose, mais nous avons combattus ensemble. Il y a 9 ans il m'a trompé pour la première fois. Il est revenu, je l'ai repris je l'aimais comme une aveugle, pour moi c'était mon homme celui avec qui je finirais mes jours. Donc nous avons beaucoup discutés et puis j'ai compris que mon mari manquait de sexe (il était déjà beaucoup demandeur et je lui donnais tout se qu'il voulait). Nous avons mis du temps pour rétablir une bonne relation mais nous avons réussis enfin je pensais.

Mon mari a commencé a  discuté (dragué) sur des sites de tchat comme je n'aimais pas cela, pourtant il ne faisait rien de mal. Il m'a expliqué qu'il  aimerait faire une expérience. Faire du libertinage!!!!!!!!! Pour moi cela voulais dire que mon mari allait couché avec d'autres femmes. Cela était impossible!!! Comme il tchatait beaucoup et très très tard je m'endormais le plus souvent sur le canapé et quand il avait fini il me réveillait tout existé et nous faisions l'amour. Un jour il m'a demandé de le faire devant la cam pour une fille qui, si cela lui plaisait viendrait le faire avec nous, j'ai accepté car je me disait, je lui fais se cadeau il n'ira pas. La fille a la fin sait déconnecté et ne sait jamais reconnecté. Pour moi les personnes sur le tchat n'etaient pas des personnes sûr elles voulaient que de la cam et rien d'autre. Cela a duré presque une année nous sommes allés dans un club echangiste cela ne lui a pas plut du tout donc a se moment il a arreté. 

Ouff je pensais etre sauvée, mais la, il a commencé a se mettre sur les sites de jeux ou on pouvait discuter en meme temps. Et  malheureusement tout a recommencer mais beaucoup plus discretement. Mais moi  je me suis mise a fouillé  de partout et j'ai trouvé  ses emails ses coups de tel, ses nouvelles amies sur facebook alors que moi il ne me voulait pas sur face. La jalousie a commencé, les cris, les scenes, rien n'y a fait. J'en suis devenue malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie et mes pensées au quotidien
Publicité
Archives
Publicité