Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et mes pensées au quotidien
25 juin 2014

Fatiguée

Je suis fatiguée, je voulais tout refaire dans mon logement pour pouvoir essayez d'oublier ma vie d'avant avec lui, mais en ce moment impossible, je me retrouve avec un abces gros comme un oeuf sur le ventre, il provient de mon intestin. Je suis fatiguée de me battre seule contre cette maladie, je suis seule avec mes enfants. Lui n'a meme pas souhaité l'anniversaire a sa fille qui faitait ses 20 ans, comment je peux encore vivre dans le souvenir de ma vie  passée?? Il y a des moments ou je le déteste, lui vit tranquillement avec sa nouvelle copine sans se soucier de quoi que se soit, il a meme decidé de ne plus travaillé, vivre avec le rsa tout cela pour ne pas payez la pension alimentaire. Je suis dégoutée, cela fait 4 mois que les enfants n'ont ancune nouvelles de lui. Comment effacé le passé, comment me voir dans l'avenir, je n'y arrive pas. Je suis fatiguée de faire semblant.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie et mes pensées au quotidien
Publicité
Archives
Publicité