Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et mes pensées au quotidien
4 mai 2014

Pour lui il ne me trompait pas, il discutait

Pour lui il ne me trompait pas, il discutait c'est tout. Mais quand vous voyez votre mari au telephone dans le garage, ou vous le trouver a 5 heures du matin dans le jardin toujours au tel et bien moi j'appelle cela tromper. Mais malgré tout je l'aimais, oui je me mettais en colère oui j' étais folle de jalousie, pourquoi il avait tellement besoin d'avoir des filles, et moi je suis quoi je lui servais a quoi a etre la bonne de service a lui laver ses chaussettes?????

Mes amies disaient mais non tu te fais des idées, mais je n'inventais rien, c'était bien la vérité je souffrais j'en crevais de l'intérieur. Une de nos filles un jour m'a dis "maman pourquoi tu ne fais pas comme papa cherche toi aussi un monsieur sympa". Ce n'etait pas ma vie, moi qui révais d'une vie de famille heureuse et pleine d'amour.

 

J'ai tout accepter de lui, ses promesses jamais réalisées, ses longues périodes de chomage, ses déplacements pour aller votre le foot (enfin c'est ce qu'il disait) son entreprise, ses mensonges, ses amis pas toujours tres net.

Son entreprise parlons en un camion pizza ou il pouvait recevoir ses amies derriere et leurs téléphoner jusqu'a pas d'heure. SI SI je l'ai surpris plusieurs fois en train de tel.

 

Et un jour suis devenue malade, j'avais un cancer. Je me suis dis maintenant il sera la présent pour moi, il sera attentioné. Et bien non il ne venait me voir que parcequ'il se sentait obligé, il m'a fait un scandale pour un ascenseur qui n'allait pas assez vite. Le soutien de nos enfants et de mes amies m'a fait tenir le coup, une de nos filles m'avait apporté un ordinateur pour pouvoir discuter avec eu le soir et j'avais une connexion internet, mais un jour m'a carte de connexion a disparu et bizarrement juste apres qu'il soit venu. A mon amie je lui ai dis que c'etait lui qui me l'avais volé, elle m'avait répondu mais non elle a du etre volé par un malade. Une semaine plus tard je rentrais chez moi et dans le pantalon de MONSIEUR j'ai decouvert LA carte. Quand je lui ai montré il avait un regard méchant et il le devenait car il a voulu lever la main sur moi en disant que je cherchais des histoires la ou il n'y en avait pas.

 

La situation n'a fait que se dégrader entre nous il ne supportait pas que je sois malade et me le faisait payer. Il ne me parlait plus sauf pour me crier dessus ou me parler mal. Lui disait que tout allait bien, mais moi je souffrais de ma maladie et de son attitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie et mes pensées au quotidien
Publicité
Archives
Publicité